Bonjour je m’appelle Jérôme. J’aide les gens à mieux vivre et à profiter de leur temps.

C’est la raison pour laquelle je dirige aujourd’hui l’agence de services à la personne Une solution nos services avec nos intervenants qui vivent dans vos communes au plus proche de vous.

Mon but est que tout le monde puisse en profiter, les personnes âgées, les personnes actives, les familles, les célibataires…

A bientôt

Bénéficier de nos services : Comment faire ?

Par téléphone

Il suffit de nous contacter au
07 66 32 41 76
du lundi au vendredi de 09h-12h à 14h- 18h

Par mail

A l'adresse suivante : contact@usns.fr

A nos agences

10 ter rue de la Noue 85300 CHALLANS - face au champ de foire

77 route de la Bretèche
85000 La Roche-sur-Yon

1. Recensement de vos besoins

Après réception de votre demande, nous organisons un RDV à votre domicile afin de recenser ensemble vos besoins. Et nous vous informons des avantages fiscaux dont vous pouvez bénéficier.

À l’issue de ce RDV, un devis personnalisé et gratuit vous sera remis avec le détail des prestations sans frais de gestion.

Après accord du devis, un planning des interventions sera convenu ensemble et l’inscription au service de l’URSSAF pour bénéficier à l’avance immédiate sera faite si vous le souhaitez.

Une aide gratuite à la validation de l’inscription sera possible.

Un intervenant vous sera choisi selon les critères de l’intervention et sera toujours le même. Si un empêchement de force majeure le contraint de ne pas être présent, nous nous efforcerons de maintenir l’intervention avec un autre intervenant.

2. La 1ère intervention :

Votre intervenant attitré vous sera présenté.

Il vous expliquera le système de Télégestion qui lui permet de valider ses heures d’entrées et de sorties de chez vous.

La signature de votre contrat de prestations vous sera demandé

3. Les interventions suivantes :

Si vous n’êtes pas présent pendant les interventions, l’intervenant est autonome, il suffit de nous confier vos clés et de nous signaler toutes informations utiles pour le bon déroulement de l’intervention.

4. Décaler une intervention

Si vous souhaitez décaler ou annuler une intervention, vous devez impérativement le signaler 48h avant celle-ci soit à UNE SOLUTION NOS SERVICES au 07 66 32 41 76, soit à l’intervenant directement qui devra le noter dans son rapport d’intervention.

Si vous souhaitez arrêter les interventions, il vous suffit d’envoyer un courrier à UNE SOLUTION NOS SERVICES.

5. Le paiement

Une facture vous sera envoyée à chaque fin de mois avec le moyen de paiement précisé à la signature du contrat de prestations

– Soit vous bénéficier de l’avance immédiate alors l’URSSAF vous informera qu’une demande de paiement vous a été adressé et vous pourrez la valider

– Soit vous souhaitez payer par chèque ou virement à réception de facture

Attention vous ne bénéficierez pas de l’avance immédiate avec ces paiements mais il sera toujours possible de bénéficier du crédit d’impôt de 50% des sommes dépensées en les indiquant sur votre déclaration d’impôt.

Quel que soit le moyen de règlement, il vous sera envoyé automatiquement à chaque début d’année une attestation fiscale qui sera à joindre à votre déclaration d’impôt.

woman-entrepreneur-using-calculator-with-pen-in-her-hand-calculating-financial-expense-at-home-officeusing-calculator-min

Nos partenaires

Vous avez une demande ?

Contactez-nous au 04 22 54 02 73